Trouver le chemin initiatique

Trouver le chemin initiatique

magie joie patience tantrisme sagesse méditation voyage astral compassion gnose non-dualité respect magnétisme énergie feu chakra initiation partage alchimie mercure transmutation sourire ego arcane art kabbale conscience anges pentacle gratitude justice cosmos karma maîtres charité éveil esprit prière Christ Elohim yoga Kundalini acceptation nature vitriol force Homme-Femme-Feu-Eau sexe soleil lune quiétude âme tempérance mort incarnation mantra éther volonté intuition loi verbe évangiles avatar


Pratiques ésotériques de magie runique

Publié par Tetragrammaton

Catégories : #Gnose, #Pratique, #Prière, #Eveil, #Méditation, #Mystique, #Samael Aun Weor, #Energie sexuelle, #Mantra, #Détente, #Harmonie, #Humilité, #Joie, #Magie, #Paix, #Relaxation, #Respiration, #Sagesse, #Santé, #Transmutation, #Chakras, #Chasteté, #Christ Cosmique, #Atman, #Guérison, #Illumination, #Intime, #Intuition, #Patience, #Respect, #Déprime, #Miséricorde, #Tolérance, #Vérité du moment présent, #Conscience objective, #Rappel de soi, #Sérénité, #Transformation des impressions, #Vide illuminateur, #Non dualité, #Rune Fa, #Rune Thorn, #Rune Dorn, #Thelema, #Volonté Consciente, #Volonté Christ

Pratiques ésotériques de magie runique

Nous avons absolument besoin de toute urgence d'éveiller sans délai notre conscience si nous voulons réellement nous auto-connaître à fond. Seul l'homme auto-conscient peut pénétrer à volonté dans les univers parallèles.


Les hatha-yogis Hindoustans parlent amplement de Devi Kundalini, le serpent igné de nos pouvoirs magiques, et ils supposent même pouvoir l'éveiller à l'aide d'exercices respiratoires et de nombreuses autres pratiques physiques compliquées et difficiles.


Nous, les Gnostiques, nous savons que le serpent d'airain qui guérissait les Israélites dans le désert, la divine princesse de l'amour, ne s'éveille et ne monte par l'épine dorsale que grâce au Maïthuna ; il ne faut toutefois pas sous-estimer le Pranayama.

 

Il est utile de savoir que la science magique du souffle,

sagement combinée avec la méditation scientifique,

nous permet d'utiliser certaines étincelles,

certains rayons ou éclairs de la Kundalini en vue d'arriver à l'éveil.


Il n'est possible de travailler consciemment dans les différents univers parallèles, de voyager à volonté de manière lucide, brillante et claire dans toutes ces régions suprasensibles, qu'en transformant le subconscient en conscient.

 

Il existe le judo de l'esprit : nous faisons ici référence aux exercices runiques. Ceux-ci sont formidables pour éveiller la conscience.

 

Rune FA

Nous avons besoin du souffle du Fohat pour féconder notre propre psyché ; nous avons besoin des étincelles de la Pentecôte pour devenir auto-conscients.

Celui qui veut travailler avec ce judo doit commencer par la Rune de Mercure, dont la couleur violette donne naissance à des forces cosmiques extraordinaires.


 

Sachons donc que cette Rune nordique en question renferme en elle-même toute la puissance et toute l'impulsion de la fécondité.

 

 

Si nous analysons les exercices de la Rune Fa, nous nous rendrons compte qu'elles comprennent du Pranayama, de la prière, de la méditation, ainsi qu'une posture sacrée particulière.

 

 

Pratique

Nous devons saluer chaque nouvelle journée avec une grande joie

et, lorsque nous sortons du lit,

élever les bras vers le Christ-Soleil,

Notre-Seigneur,

de sorte que le gauche se trouve un peu plus élevé que le droit

et que les paumes des mains demeurent face à la lumière,

dans l'attitude ineffable et sublime

de celui qui aspire réellement à recevoir les rayons solaires.

 

C'est la position sacrée de la Rune Fa.

 

Une fois dans cette position, nous travaillerons avec le Pranayama en inspirant par le nez et en expirant l'air par la bouche, de façon rythmique et avec beaucoup de foi.

Imaginons-nous pendant ce temps que la lumière du Christ-Soleil entre en nous par les doigts, qu'elle circule dans nos bras, inonde tout notre organisme, parvient à notre conscience et la stimule, l'éveille, l'incite à entrer en activité.

Durant les nuits mystérieuses et divines, pratiquez ce judo runique devant le ciel étoilé d'Uranie et, dans cette même position, priez ainsi :

« Force merveilleuse de l'amour,

attise mes feux sacrés

pour que ma conscience s'éveille ;

Faaaaaaaaaaaaaaaaaa

Féééééééééééééééééé

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Foooooooooooooooooo

Fouououououououououou ».


 

On peut et on doit dire de tout son cœur cette petite mais grande prière, le nombre de fois que l'on désire.

 

Rune Thorn
ou

Dorn

 

 

Dans les mystères sacrés du culte-épine,

on donnait des pratiques spéciales

pour

développer la volonté consciente.

 

Il existait un culte au dieu des épines ; lorsqu’on considère et qu’on examine judicieusement ces dernières, elles évoquent clairement la forme symbolique de la Rune THORN.


DORN, épine, veut dire volonté. Rappelez-vous, frères gnostiques, que notre grande devise est Thelema.


La Sainte Face couronnée d’épines représente Thelema, c’est-à-dire la volonté consciente.

 

DORN est également le phallus, le principe volitif de la magie sexuelle (le Maïthuna).

 

À l’aide du phallus, il faut accumuler intelligemment cette énergie séminale qui, lorsqu’on la réfrène et la transmute, se convertit en Thelema, en volonté.


Armez-vous d’une volonté d’acier ; rappelez-vous, cher lecteur, que sans l’épine qui pique, qui blesse, l’étincelle ne sort pas, la lumière ne jaillit pas.

 

Ce n’est qu’à l’aide de Thelema (la Volonté-Christ) que nous pourrons sortir du Tartare pour retourner à la lumière du soleil.

 

En vérité, je vous dis que la Volonté-Christ sait obéir au Père, dans les cieux comme sur la terre.


Prenez garde à la mauvaise volonté ; elle est en soi, la force (le désir concentré) de Satan.

 

Pratique

Dans la position militaire du garde-à-vous, face à l’Orient, placez le bras droit de sorte que la main s’appuie sur la taille pour tracer la forme de cette Rune.

Chantez à présent les syllabes mantriques TA, , TI, TO, TU (tou) dans le but de développer en vous-même la Volonté-Christ.

[se prononce ainsi:

Taaaaaaaaaaaaa

Téééééééééééé

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Toooooooooooo

Touououououou ]

On doit pratiquer cet exercice tous les jours au lever du soleil.

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents